© 2019 I Alema Professional GmbH  - Höslistrasse 15 8608 Bubikon Switzerland  I CHE-352.439.965 

Découvrez comment le procédé SKIN’S est devenu la référence de qualité en Suisse en matière de l’épilation professionnelle grâce à la méthode brésilienne.

Qu’est-ce que le Brazilian Waxing ?

Qu'est-ce que l'épilation brésilienne ? Cette technique développée au Brésil se pratique aujourd'hui partout dans le monde. Grâce à SKIN’S, elle arrive aujourd'hui en Suisse pour la toute première fois.

 Le système d'application SKINS révolutionne radicalement les techniques épilatoires existantes grâce à un nouveau soin efficace, qui ne traumatise pas la peau, étant très rapide car la cire se tire en un seul geste. La méthode est facile, créative et amusante pour la personne qui pratique l'épilation et elle est confortable, rapide et agréable pour la personne qui reçoit les soins. La technique est basée sur des cires à basse température qui ont la capacité d'extraire les poils doucement, en profondeur, ce qui les rend particulièrement efficaces sur les poils plus courts (phase anagène) et presque indolores. Ce système innovant vous permet d’agir au niveau de la matrice des poils et en en réduisant progressivement le diamètre et la quantité dans la zone traitée. La cire recouvre le poil, mais ne colle pas à la peau comme les cires traditionnelles. L'utilisation de ce système de façon continuelle permet d’espacer les épilations, assurant ainsi d'excellents résultats pour longtemps.

BASSE TEMPÉRATURE

Les cires SKIN’S fondent à basse température : leur température d'utilisation est en effet beaucoup plus basse que celles des cires traditionnelles et se rapprochent de la température du corps.

HAUTE PLASTICITÉ

Les cires SKIN’S s’utilisent sans bandes dépilatoires et s'appliquent directement sur les zones petites ou grandes. Il est très facile de les retirer en une fois pour une épilation pratique et rapide.

FINI LE

STRESS

SKIN’S est une méthode agréable, presque indolore, idéale pour les femmes comme pour les hommes. Elle est surtout indiquée pour les peaux à problèmes, dans les cas de folliculite et pour les peaux les plus sensibles.

LONGUE

DURÉE

La méthode SKIN’S permet à l’épilation de durer plus longtemps qu’avec les techniques traditionnelles : même les poils les plus courts sont enlevés en profondeur. Par conséquent, l’épilation est plus efficace et peut durer jusqu’à six semaines.

APPLICATION RAPIDE

L’épilation prend moins de temps qu’avec les méthodes traditionnelles.

FACILE À RETIRER

Les cires SKIN’S sont souples et faciles à retirer de la peau en un seul geste.
Ce qui saute aux yeux dans cette méthode est la technique d'application.
La cire est appliquée sur toute la surface de la peau à épiler et est retirée en une seule fois. Ce qui, à première vue, pourrait paraître beaucoup plus douloureux l’est en fait beaucoup moins ! Les poils sont en effet retirés du premier coup, saisis directement à la racine, pour une épilation longue durée.

Tout se passe à basse température
La cire SKIN’S ne colle pas à la peau, par conséquent elle est idéale pour toutes celles et ceux dont les capillaires sont fragiles ou la peau sensible. Le point de fusion de la résine SKIN’S est atteint à environ 40 degrés, ainsi elle ne brûle pas, ne crée pas d'irritations ou de rougeurs et ne laisse ni traces ni cicatrices.

Une application rapide et une hygiène parfaite
Contrairement à la cire traditionnelle, SKIN’S ne se recycle pas, son élasticité permet de travailler sur plusieurs zones en même temps car elle ne sèche pas. Ainsi, une épilation avec SKIN’S sera plus rapide qu’avec une autre cire.

Adieu les folliculites!
La cire brésilienne SKIN’S permet de combattre et d'éliminer définitivement le problème de la folliculite superficielle ou liée à l'épilation. Les formules pré/post-épilation sont pensées pour éviter la formation ou la réapparition de petits boutons blancs, peu esthétiques et désagréables à l’œil et au toucher.

La cire SKIN’S enlève tous les poils, même les plus courts rasés seulement quelques jours avant l’épilation.
Elle ne colle pas à la peau, elle est délicate mais précise et englobe le poil sans le casser. Le moulage constitué pendant la phase d'application crée ce que nous appelons un « effet ventouse », retirant ainsi les poils même en cours de pousse pour une durée entre deux épilations plus longue.

Découvrez l’univers SKIN'S

PRODUITS

Découvrez tous les produits professionnels de la collection SKIN’S Best Brazilian WAX.

FORMATION

Devenir un spécialiste SKIN’S signifie développer des compétences spécifiques.
 

SALONS SKINS

Dynamisez votre salon en en faisant un salon spécialisé SKIN’S